Atelier fabrication de jeux en bois

Ludi-Runner, l'association dignoise de partage de jeux, militant pour une société plus ludique, a proposé un atelier de fabrication de grands jeux en bois le dimanche 29 mai 2016. L'Atelier Partagé s'est joint à eux pour créer Passe-trap à 4, Billard hollandais, Planche à trous et autre Molky! Ces jeux serviront ensuite pour l'association Ludi-Runner et ses soirées jeux mensuelles. Ce sera donc l'occasion pour chacun.e de participer et d'apprendre à fabriquer ses propres jeux pour les refaire chez lui.elle !

En ce dimanche, les bricoleurs du dimanche se sont donnés rendez-vous toute la journée pour clôturer l’édition 2016 de Cité solidaire en mai. 28 personnes tous azimuts se sont rencontrées pour fabriquer des jeux en bois avec les associations de L'Atelier Partagé et Ludirunner. 

On a scié ensemble, petits et grands, on a poncé, on a cousu, on a percé et cloué, on a mangé, on a rigolé et sué, et on a accouché de formidables jeux que vous retrouverez bientôt en ville et ailleurs : 2 cornholes, une planche à trous, un Mölkky, un quatre-coins (passe-trappe 4 joueurs) et un sjoelbak.

Merci à tous pour votre enthousiasme !

 

 

Commentaires

This is my first time pay a visit at here and i am genuinely pleassant
to read all at one place.

My web-site; manicure - http://quoporesand.mihanblog.com/post/163